Emelthée | Confluences Baroques
1541
post-template-default,single,single-post,postid-1541,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive

Confluences Baroques

Confluences Baroques

Soutenez sur Ulule le projet Confluences Baroques porté par Émelthée, Il delirio fantastico, sacqueboutae  !

3 jeunes ensembles lyonnais s’associent pour un concert baroque d’exception. Le concert Confluences Baroques, une trilogie Européenne sera proposé le jeudi 12 octobre 2017 à 20h30 à l’Abbaye d’Ainay à Lyon.
Ce projet né d’une triple dynamique est porté par le Chœur Emelthée et sa directrice artistique Marie-Laure Teissèdre, l’ensemble Il delirio Fantastico dirigé par Vincent Bernhardt et l’ensemble Sacqueboutae. Le programme permettra de découvrir dans une présentation inédite les chefs-d’œuvre du répertoire baroque de trois grands compositeurs européens: Henry Purcell, Claudio Monteverdi et Jean Gilles.

Nous lançons une opération de financement participatif sur la plateforme Ulule afin de compléter le financement de ce projet d’envergure qui nécessite un effectif instrumental et vocal important. 
Nous avons besoin de vous ! Nous vous remercions de votre soutien et comptons sur vous pour faire connaître notre projet et convaincre d’autres mécènes. Le participatif fait écho !
La souscription est ouverte et finira le 20 octobre 2017. 
Les donateurs bénéficieront des avantages suivants : une déduction fiscale à hauteur de 66% du montant du don. Ainsi, un don de 200€ ne vous coûtera réellement que 68€. Pour tout don nous vous enverrons un reçu fiscal avant la fin de l’année. Différentes contreparties sont par ailleurs proposées.Vous en trouverez la liste complète sur la plateforme Ulule.

Nous vous invitons à prendre part à cette belle aventure humaine et artistique en faisant un don sur Ulule: 

Je soutiens confluences-baroques



X